Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veyrofl
12 mai 2008

Nullissime

Dans le genre message de présentation ringard on a déjà vu mieux, ou non ! Déjà je n'ai jamais voulu créer un blog avec toi, parce que j'en ai un et qu'il est vachement drôle. Mais je relève le défi quand même, vu le nombre de choucroutes que as promis de m'offrir (deux).

Mais la question n'est pas là, je suis complètement contre les présentations. C'est pourquoi, je trainais chez Micromania il y a une (deux) semaine environ. On présentait alors, GTA4, sur un écran, comme cela ce faisait à cette époque. On pouvait y jouer librement. Enfin, c'est pas ce que disait Kevin, dix ans, accroché à la manette. Kevin était hyper emballé. En effet, on pouvait voler des voitures, écraser des policiers, se balader librement en ville et voler les villes des policiers. " Papa, c'est ce que je veux faire quand je serai grand " dit l'horrible Kevin à son père ( qui ne pouvait l'entendre, étant en prison ).

Comme Kevin se heurtait au mur pour la huitième fois environ, les trois tektonikeurs derrière lui était un peu énervés, leur frange blonde se balancait au sommet de leur crâne, et piquait les (deux) yeux des passants. Heu aussi ils voulaient jouer, pour rester au top de la mode.

Mais moi je me dirigeais vers le fond du magasin. Là-bas, une balance Wii Fit cradingue gisait au sol. Les gens ont du courir les bras en l'air pour essayer GTA4 en l'écrasant au passage. Mais Kevin n'avait pas dit son dernier mot : il veut jouer à Wii Fit, maintenant que ses deux yeux sont couverts de gel (celui des tektonikeurs, faut suivre) . Kevin qui était un gangster il y a trois minutes, est un Mii qui fait du saut à ski, en essayant de retomber sur le public, espérant le tuer.

J'ai pas de chute c'est chiant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je la changerai !
E
Je t'avais dis de changer de coiffeur :D
V
Hey, heuresement que j'étais là pour le faire le post de présentation !<br /> La photo est trop laide >3
Publicité